Visiter Ottawa, le cœur du Canada - commerces argeles sur mer, commerces argeles sur mer village,

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Visiter Ottawa, le cœur du Canada

Visiter Ottawa, le cœur du Canada

Ottawa est décrit comme un humain attrayant : jeune, dynamique, propre, bilingue, aimer les enfants…Ce capital attractif continue à impressionner les visiteurs. Ottawa est un mélange de goûts venant de différents quartiers dont chacun a sa propre saveur. Découvrez la localité d’Ottawa, ville reconnue pour ses efforts afin de devenir une station touristique durable. Rejoignez la localité par avion grâce entre autres au vol de la compagnie Air Austral Paris – Montréal pour atterrir à l’aéroport Montréal.
  
Ottawa, petit paradis canadien

L’attraction principale de la ville est des musées. Des murs lisses ondulants du Musée des civilisations, les arches gothiques envoûtantes du Musée de la nature, chaque endroit   a une architecture originale avec un espace d’exposition intrigant. La diversité culturelle d’Ottawa est très présente dans la cuisine locale. Chinatown et Little Italy ont été les piliers locaux depuis un certain temps. Mais ces dernières années connaissent un afflux des saveurs dynamiques venant de l’Afrique, de la France, des Caraïbes, de l’Europe de l’Est et de l’Asie du Sud. Il ne faut pas refuser une visite d’Ottawa en hiver en raison des températures glaciales. La plus longue saison de la ville est célébrée à travers une myriade d’activités en plein air. Le canal Rideau se transforme en la plus grande patinoire du monde, et le festival Bal de neige fait sortir tout le monde avec un gigantesque village de glace. Lorsque l’épaisse couverture de neige se dissipe, les tulipes annoncent le printemps. Qu’il s’agisse des musées magnifiques ou l’authentique gastronomie, les différentes couleurs des saisons ou des activités en plein air – Ottawa est une destination à ne pas manquer.

Ottawa, découvrir ses alentours

Offrez vous l’opportunité de découvrir d’autres horizons en vous voyageant dans les villes proches d’Ottawa telle que Gatineau. Après y avoir trouvé votre hébergement de vacances, partez à la découverte du parc de la Gatineau, le musée canadien de l’histoire, Jacques Cartier Park, Parc  du Lac  Leam, Meech Lake. Le parc de la Gatineau offre une vaste palette d'activités, randonnées pédestre, circuit à vélo et ski de fond, de descente ou raquette en hiver. Des belles activités pour tous. Le jour pour les enfants dans parc d’attractions et le soir les spectacles de chanteurs et les supers beaux feux d’artifices.

 
Copyright 2015. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu