union des commerces argeles sur mer - commerces argeles sur mer, commerces argeles sur mer village,

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

union des commerces argeles sur mer

POURQUOI L'UNION DES COMMERCES ARGELES SUR MER VILLAGE 

L’union des commerces et artisans et professions libérales à Argeles sur Mer, (UCAPL) est une idée qui a fait son chemin dans de nombreuses villes moyennes et villages devant la désertification des commerces de proximité du village et des villes au profit des grandes surfaces et galeries marchandes des grandes surfaces qui entourent toutes les villes de moyenne importance et maintenant des villages comme Argeles sur Mer.

L’union des commerces pour se démarquer :
L’union des commerces d’une ville ou d’un village est avant tout une idée pour se démarquer du grand commerce des grandes enseignes avec des moyens différents des artisans et commerçants qui sont à l’origine de la constitution d’un centre-ville avec ses particularités et sa richesse culturelle ou sociale.

Il s’est avéré que devant ce groupe des grandes surfaces une union des commerçants du village d’Argeles sur Mer était nécessaire pour relancer par le biais de manifestations diverses l’animation du village.
Un objectif avant tout social et commercial par l’intermédiaire d’internet, avec la galerie virtuelle des commerces d’un village.
Galerie virtuelle sur le net des commerçants.

Ce site internet est avant tout de prouver aux internautes, aux passants du net que les commerces cela existent aussi dans les villes est villages et pas seulement dans les grandes surfaces.

Les nouvelles habitudes des consommateurs au service du net :
En effet le démarquage d’unions commerciales dans les villes a commencée par le biais d’animations ou de diffusions de publicités mais aussi par le service du net qui a changé les habitudes des clients.

Le client va d’abord sur le net avant de faire son achat :
Ainsi ce reflexe servira maintenant et suivant l’expérience des autres villes et villages a déplacer les clients vers le centre-ville déserté auparavant par les visiteurs et passants, cette vitrine virtuelle sur le net des commerces argeles sur mer village, permet d’un seul coup de permettre au visiteur de pouvoir faire son choix parmi tous les commerces comme s’il se rendait dans une galerie marchande physique mais cette fois ci sur le net et sans les tracas des longs trajets en chariot pour aboutir à un achat instinctif et suggéré par le marketing de la grande surface ou par la fatigue de ne rien trouver pour aboutir à un coup dur sur sa carte bancaire en désespoir de ne rien trouver.

Visiter une galerie virtuelle de l’union des commerces c’est faire le choix de l’achat intelligent :
Si le parcours en chariot dans un grand magasin avec toutes les galeries marchandes est le parcours du combattant du client avant de sortir sa carte bleue, la visite d’une galerie virtuelle comme celle des commerces argeles sur mer, est une visite dans le monde du petit commerce, de l’intimité d’une boutique qui possède souvent un petit site vitrine, c’est se familiariser avec les produits souvent uniques et artisanaux de nos commerçants, de visiter par le net les artistes et autres commerces de la ville et du centre-ville, c’est surtout faire un choix intelligent d’un achat par observation et non par réflexe conditionné par le marketing adroit des grandes enseignes.

C’est une économie pour votre budget :
Il est connu que le système du marketing des grandes enseignes et de vous attirer avec l’achat d’un kilo de sucre essentiel à votre consommation courante pour vous faire sortir du magasin avec un téléviseur. C’est le but des grandes surfaces et les galeries marchandes très luxueuses sont surtout là pour faire du chiffre et amortir les frais de location souvent abusifs que la grande surface fait payer.

En achetant auprès d’un petit commerce non seulement vous êtes sur d’avoir un produit de qualité car celui-ci est souvent le fruit d’un travail et d’un savoir-faire local ou artisanal et vous savez avec qui vous avez fait affaire, vous avez en face de vous un visage, une attitude un dialogue avant de prendre votre décision d’achat, que vous avez d’abord cultivée par le biais de la galerie virtuelle des commerces du village d’Argeles sur Mer.

Vous passez de l’univers virtuel de la visite sur le net des commerces de l’union commerciale par la visite physique sur place du commerce de proximité qui sera le vôtre.

En achetant chez votre commerçant de proximité vous participez à l’essor de la vie culturelle, commerciale, et sociale de votre ville d’Argeles sur Mer.

Pour poser vos questions ou vous abonner à la lettre de l’UCAPL suivre ce lien



commerces argeles sur mer village
commerces argeles sur mer village
commerces argeles sur mer village
commerces argeles sur mer village
 
Copyright 2015. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu